mardi 20 février 2007

UN DOUBLE, UNE SOEUR, UNE AMIE, ENFIN UN ETRE QUI VIT ET QUI LE DIT


Tu te seras reconnue amie qui est mon double, ma soeur, celle sur qui je peux épancher mes peines, mes joies, mes doutes, mes certitudes, mes colères et mes rires.

Tu te seras reconnue celle à qui je peux tout dire et qui souvent devance mes pensées.

Tu te seras reconnue celle qui ne sait pas juger, celle qui a souffert aussi dans sa chair, celle qui à des rêves plein sa tête...

Tu te seras reconnue car tu es unique dans mon coeur, impossible jumelle qui n'a pu être conçue en même temps que moi et pourtant âme double dans le temps.

Ah ce temps que nous nous disputons !!! c'est la seule chose que nous ne partageons pas, cette notion du temps, qu'importe puisque nous sommes hors du temps. Avons - nous besoin d'espace et de lieu et d'heures pour être ensemble ?

Voilà mon amie, cet espace t'es réservé mais il est étriqué dans ce cadre et un lieu donnés, alors je te laisse libre de venir me retrouver, car toi et moi, aimons la liberté.


Je suis certaine que vous aussi vous avez des ami(es) sans qui rien ne pourrait être possible, sans qui rien n'aurait de goût, sans qui rien ne saurait être vrai, authentique, sans qui rien ne pourrait exister.

Parlez -moi de vos amis afin que nous puissions partager vos rires, vos peines et vos joies.

En attendant recevez mon clin d'oeil amical

Aucun commentaire: